Agenda - Retour -

[ ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ] Invitation

L'assemblée générale de l'APARR aura lieu le vendredi 25 mai 2018.
Lieu : Salle de conférence de la Maison des associations, 2 rue des Corroyeurs, 21000 DIJON.

Comme chaque année, nous avons le plaisir de vous convier à notre Assemblée générale qui se déroulera à la Maison des associations de Dijon.

• 09:30 : Accueil / café de bienvenue
  • 10:00 : Assemblée générale
    > Approbation du rapport moral 2017.
    > Approbation du rapport financier et du bilan 2017.
    > Vote du budget et du projet prévisionnels 2018.
    > Election des membres du Conseil d'Administration.
    > Questions diverses |Actualités de l'association et chantiers de travail en cours
  • 13:00: Délicieux buffet cuisiné par Sofish [13,50€ à régler par chèque sur place, sinon par virement]
  • 14:00: Rencontres professionnelles (Passage du court au long métrage côté fiction / Rencontre autour de Brouillon d'un rêve côté doc)

Formulaire d'inscription

Cette assemblée générale est l'occasion de prendre connaissance de l'activité de l'association, de nous faire part de vos besoins et de vos envies, de suggérer, d'adhérer, de réseauter, de s'impliquer et bien d'autres chose

Venez nombreux, faites passer le mot !
À savoir, l'an passé nous étions plus de 80 : un record à battre

Focus sur les rencontres de l'après-midi

> Côté fiction _ Rencontre autour du passage du court au long métrage

Vous réalisez actuellement des courts métrages et vous posez la question d'une transition vers une forme plus développée ? Vous êtes tous simplement curieux de savoir comment d'autres s'approprient la forme longue après être passés par le court métrage ? Nous vous invitons donc à participer à cet échange d'expériences avec des auteurs-réalisateurs et producteurs qui ont été confrontés à cette expérience souvent complexe du passage du court au long métrage !

Une rencontre animée par Alban Ravassard (Séquence7), en présence de Raphaël Jacoulot, réalisateur, Clément Schneider, réalisateur et producteur pour Les films d'Argile et Alexandre Gavras pour KG production !

> Côté doc _ Rencontre avec la SCAM / Focus sur Brouillon d'un rêve avec Lise Roure

Grâce à Brouillon d'un rêve, la Scam soutiens les auteurs, membres ou non de la Scam, porteurs de projets de documentaires de création, destinés notamment à la télévision et au cinéma, qui se distinguent par "la singularité de la démarche de l’auteur, l’empreinte de sa personnalité dans le projet présenté, son inventivité, une réflexion approfondie, une recherche d’écriture et une exigence artistique qui s’affranchissent des formes conventionnelles".

Contact : melanie[a]aparr.org / 06 20 41 62 89

Télécharger le coupon de candidature au CA

Télécharger le coupon de pouvoir

Adhérer à l'APARR