Agenda - Retour -

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'APARR LE 7 JUIN

Nous avons le plaisir de vous convier à la prochaine Assemblée Générale de l'APARR
le 7 juin 2017 à la Maison des Associations de Dijon.

Consultez le rapport moral de 2016.
Téléchargez le projet de l'APARR pour 2017.

09h00 | Accueil

09h30 | Assemblée Générale ordinaire puis extraordinaire
Ce sera l'occasion de faire le point sur 2016 et aussi de se retrouver entre adhérents, membres du CA, salariées et partenaires de l'APARR. Comme les années précédentes, nous vous proposerons de prolonger les échanges autour d'un déjeuner, dans un restaurant à quelques pas de Canopé. Au programme, approbation des rapports moraux et financiers 2016, présentation du projet 2017, vote du budget prévisionnel, élection des membres du Conseil d'Administration et questions diverses.

Si vous souhaitez vous présenter aux élections du CA, remplissez le coupon ci-joint

12h45 | Pause déjeuner (sur place)
Nous vous proposons de partager avec nous un buffet cuisiné par So Fish. Au programme : produits frais et cuisine locale par Aurore et Simon. La participation au buffet est de 13,50€ TTC par personne, règlement à l'APARR par chèque ou virement. Pour des raisons d'organisation, merci de nous mentionner votre participation.

14h30 | Temps d'échange et de travail autour de GRAND CANAL - Projet de TV régionale en BFC
À 14h30, l'Assciation pour le développement de Grand Canal organisera une réunion d'information et de travail pour vous faire part des nombreuses démarches auprès des institutions et des prestataires qui gèrent la diffusion télévisée. Ils reviennent de ces prospections avec des solutions dont ils nous feront part et à propos desquelles vous serez invités à échanger.

16h00 | Rencontre au choix "L'APARR et vous" ou "France 3 BFC" ou "Les Kinotechniciens du Grand Est"
“L'APARR ET VOUS”
Profitons d’être tous réunis pour faire le point sur ce que l’APARR vous propose actuellement, sur vos attentes et vos questionnements ! Nous pourrons notamment aborder les principales actions coordonnées par l’APARR : les ateliers de l’APARR, le portail www.aparr.org, le dispositif d’accompagnement à l’écriture, le Parcours Jeunes Talents et le catalogue Docs ici, Courts là. Nous serons à votre écoute pour œuvrer au mieux ensemble au renforcement de la lière régionale !

"RENCONTRE AVEC FRANCE 3 BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ"
À la demande des collèges Réalisateurs et Producteurs de l’APARR, Bruno Le Dref, Délégué à l’antenne et aux programmes de France 3 BFC, viendra à leur rencontre pour échanger ensemble autour de France 3 BFC, de sa ligne éditoriale et répondre à leurs questions. Un moment d’échange privilégié à l’attention des auteurs, réalisateurs et producteurs adhérents à l’APARR.

"RENCONTRE AVEC LES KINOTECHNICIENS DU GRAND EST"
Les Kinotechniciens Grand Est, association de techniciens voisine vient à la rencontre des techniciens de BFC pour échanger ensemble autour de ce que peut apporter une dynamique de réseau, en quoi se fédérer davantage peut aider à mieux vivre son métier de technicien en région ? Franck Dubois, Président de l'association, viendra échanger avec nous sur le fonctionnement et la démarche des Kinotechniciens dans le Grand Est, faire connaissance et réfléchir aux perspectives qui peuvent s’offrir à nous aujourd’hui.

Mercredi 7 juin 2017
Assemblée Générale : 09h30
Rencontres et temps d'échanges : 14h30
À La Maison des Associations de Dijon - 2, rue des Corroyeurs - Salle de conférence.
Accès : TRAM T2 - arrêt Monge

Programme de la journée
Inscription à l'AG et aux temps d'échange
Covoiturage