Actualités "Zoom" - Retour -

[TALENTS EN COURT 2021]

Candidatez pour la prochaine édition du Parcours Nouveaux Talents et passez 4 jours à Entrevues - festival international du film de Belfort !

Vous faites des films, êtes originaire ou résident de Bourgogne-Franche-Comté ? Candidatez pour le Parcours Nouveaux Talents 2021, une action co-organisée par l'APARR, en partenariat avec l'opération Talents en court du CNC ! 

Le Parcours Nouveaux Talents, c'est la première étape de l'opération Talents en court en BFC : 4 jours en immersion à Entrevues - festival international du film de Belfort, pendant lesquels les jeunes réalisateurs découvrent les films de la programmation, accompagnés de rencontres privilégiées avec des invités du festival (réalisateurs, producteurs, programmateurs...).

C'est ensuite, pour deux des 5 réalisateurs du Parcours, la possibilité de bénéficier d'un accompagnement dans l'écriture de leur prochain court métrage de fiction...

Pour tenter de participer au Parcours Nouveaux Talents, qui aura lieu du 25 au 28 novembre 2021, envoyez nous un court métrage de fiction déjà réalisé + un projet en cours d'écriture avant le 13 septembre 2021.

5 candidats seront retenus. Et pour 2 d'entre eux, l'APARR proposera un suivi de leur projet par un scénariste professionnel tout au long de l'année 2021, au cours de 2 résidences de 3 jours en Bourgogne-Franche-Comté.

>> Retrouvez toutes les informations en téléchargeant l'appel à projets ici. <<

Informations et contact : Marion MONGOUR - 06 20 41 62 89 - marion@aparr.org    

Par le webmaster