Newsletter
[NEWSLETTER] En octobre à l'APARR
Édito
Nouvelle recrue
Nous accueillons Astrid Chevalier, nouvelle chargée de communication qui vient remplacer Laura Hervé ! Déjà passée par l'association dans le cadre d'un service civique, elle est très heureuse de revenir pour assurer les missions de communication. Vous pouvez lui écrire à astrid@aparr.org
Ateliers à venir
Nouveaux ateliers en automne à l'Aparr ! Premièrement, un atelier sur le pitch, ou comment savoir mettre en avant son projet, le 29 octobre à Dijon, puis un atelier sur les réseaux sociaux le 21 novembre, en partenariat avec La Coursive Boutaric. Réservations auprès de lauriane@aparr.org.
Fonds d'aide régional à l'écriture, développement et production
Les dates pour déposer vos dossiers d'aide à l'écriture, au développement et à la production ont été annoncées. Rendez-vous ici pour vos projets de fiction, ici pour les documentaires et là pour les courts métrages.
Appel à films !
Le collectif Eldo, association des spectateurs de l'Eldorado, lance un appel aux films régionaux pour une séance exceptionnelle consacrée aux ovnis locaux. Si vous avez un film sans distributeur, ou à la forme particulière, n'hésitez pas à l'envoyer à eldorama.eldo@gmail.com. Plus d'information sur leur site internet.
Aparr
Association des professionnels du cinéma et de l'audiovisuel Bourgogne-Franche-Comté
Maison des associations | APARR | La Coursive | 33 place Galilée - 21000 DIJON
aparr@orange.fr | 06 20 41 62 89 | www.aparr.org


