Le mercredi 04 octobre 2017 à 20:30
[ PROJECTION ] Jean Douchet, l'enfant agité - au Cinéma Devosge
La Cinémathèque de Bourgogne Jean Douchet, JEAN DOUCHET et le Cinéma Devosge vous invitent à la projection de « Jean Douchet, l’enfant agité » de Fabien Hagege, Guillaume Namur et Vincent Haasser.
Ce film a été présenté pour la première fois le 25 mai à Cannes et sélectionné dans la catégorie Cannes Classics, une seconde fois le 25 juin à Bologne (Italie) dans le cadre du Festival Il Cinema Ritrovato, diffusé au Festival International du Film de La Rochelle le 8 juillet et sera présenté au Festival Lumière à Lyon le 21 octobre 2017.
La Cinémathèque régionale de Bourgogne – Jean Douchet est honorée de pouvoir diffuser ce film dans la ville dont la Cinémathèque porte le nom. D’autant plus que ce film a été réalisé avec des images d’archives conservées par la Cinémathèque régionale de Bourgogne à qui Jean Douchet a confié ses fonds.
Informations pratiques
Séance : mercredi 4 octobre - 20:30 - Cinéma Devosge (Dijon)
Entrée : 5€.
Adhérents de la Cinémathèque de Bourgogne : 3€50.
Plus d'information sur l'événement Facebook de la projection.
Par le webmaster