Agenda - Retour -

[ASSEMBLEE GENERALE] RDV à Autun le 1er octobre !

L'AG épisode 2 de l'APARR aura lieu le vendredi 1er octobre, à 10h, en ouverture des Rencontres APARR'té !

RDV au Cinéma Arletty à Autun (71) pour ce temps fort de la vie de l'asso, lors duquel vous pourrez notamment élire les nouveaux membres du Conseil d'administration...Et si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à proposer votre candidature !

Nous vous accueillerons dès 9h30 avec le café.

Pour rappel, une première AG a eu lieu début juin en visio, qui nous a permis de valider les rapports moraux, financiers et d'activité de 2020 (télécharger ici le compte-rendu).

Au programme de cette seconde matinée du 1er octobre :

- AG extraordinaire : on vous promet de faire court, l'idée est d'étudier ensemble la possibilité d’ouvrir les adhésions aux étudiants.

- AG ordinaire : présentation des activités prévues d'ici fin 2021, du calendrier prévisionnel des actions 2022, et aussi projection du budget réalisé 2021. Et surtout, élection du nouveau Conseil d'administration (si vous souhaitez candidater, renvoyez nous la fiche de candidature).

Si vous ne pouvez pas être présent.e, pensez à renvoyer votre pouvoir par mail (marion@aparr.org) !

Côté vote, il nous faudra "simplement" voter le montant des cotisations 2022, et élire notre nouveau conseil d'administration ! Consultez les candidatures déjà reçues

Candidater au CA de l'association

Si vous avez envie de vous investir dans la vie de l'association, de participer encore plus activement à nos actions, et aux choix d'orientation de l'association, vous êtes les bienvenu.es ! Seule condition pour candidater : être adhérent.e bien sûr, et ce, depuis au moins un an révolu.

Etre membre du CA, c'est aussi participer activement aux relations avec nos tutelles (Région BFC, DRAC, CNC...), participer à des déplacements lors de rencontres extérieures (Rencontres Films en Bretagne, Etats généraux du documentaire de Lussas...) qui nous permettent de nouer des liens avec nos alter-egos dans d'autres régions, de se tenir au courant des évolutions en cours...

Ainsi, même si l'association est désormais coprésidée (5 coprésident.es actuellement), le CA dans son entier est très étroitement associé à toutes les prises de décision. C'est un vrai engagement que nous vous proposons, pour ramer tous ensemble dans le même sens !

Vous êtes intéressé.e ? Remplissez la fiche de candidature et renvoyez la avant le 23/09 à marion@aparr.org.

Par le webmaster