Actualités "Zoom" - Retour -

[ELECTIONS] Lettre aux candidats à la Région

En cette période de campagne électorale, l'APARR a souhaité interpeller les candidats aux élections régionales autour de la question du développement de la filière cinéma et audiovisuel, et du fonds d'aide régional.

En résulte une lettre écrite à plusieurs mains et de nombreux cerveaux, signée par nos cinq co-présidents, et par les différents collèges de l'association.

 

La lettre aux candidats sera envoyée très prochainement à toutes les têtes de liste. Adhérents, partenaires, nous vous invitons à vous approprier ce document et à l'envoyer à votre tour à vos candidats de proximité ! 

Ce document est accompagné de deux fiches synthétiques autour du fonds d'aide à la création et à la production, ainsi que du Livre blanc 2019.

Ce travail de lobbying - appelons un chat un chat - sera suivi, en octobre, d'un débat autour du futur de la filière cinéma et audiovisuel de Bourgogne-Franche-Comté, en compagnie, nous l'espérons, du (de la) futur.e Vice-Président.e de la Région en charge de la culture, lors des Rencontres APARR'té que nous vous préparons à Autun, du 1er au 3 octobre.  Merci à l'équipe d'ODIL TV pour cette belle proposition !

Lire la lettre aux candidats

Télécharger le communiqué de presse

Consulter la fiche synthétique sur le fonds d'aide

Consulter la fiche synthétique sur le Livre blanc 2019

Par le webmaster